pour l’IME du Véléry

À 0.07 ETP en CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Mobilisée par sa mission d’accueil d’accompagnement des personnes en situation de handicap, l’association Les Genêts d’Or est reconnue pour la dynamique innovante de ses projets de suivi individualisés et se distingue par une démarche de développement de ses collaborateurs, tous sensibles à s’investir dans une relation solidaire, professionnelle et respectueuse avec les personnes accompagnées.

Lieu

Plourin Les Morlaix

Type de contrat

CDI

Date d'émission

16/11/2021

MISSIONS

  • Assurer la surveillance de la santé des personnes accompagnées en coordination avec leur médecin traitant et avec tout autre professionnel de santé. Faciliter la transmission des informations médicales entre services.
  • En lien avec l’infirmière de l’établissement, s’assurer de l’effectivité de la prise en charge médicale des personnes accompagnées et favoriser l’accès aux soins.
  • Au sein de l’équipe pluridisciplinaire et dans le cadre de l’élaboration des Projets Individualisés d’Accompagnement, définir et coordonner le projet thérapeutique et rééducatif des personnes accompagnées.
  • Actualiser régulièrement ses connaissances et ses pratiques, notamment dans le champ du somatique et des troubles du neurodéveloppement.
  • Inscrire son intervention dans le travail en réseau avec les acteurs de santé du territoire et les partenaires de l’établissement (MDPH, services hospitaliers, professionnels libéraux, établissement et services médico sociaux et de santé du territoire, etc.).

PROFIL

  • Être titulaire du Doctorat d’état en médecine générale.
  • Être inscrit à l’Ordre des Médecins.
  • Apprécier de travailler en équipe pluridisciplinaire, en transversalité.
  • Maîtriser l’outil informatique (utilisation du dossier informatisé de l’usager).

Notre secteur est concerné par l’obligation vaccinale contre la COVID.

FORMALITES

Les dossiers de candidature devront être adressés dès que possible, à :

Madame la Directrice

IME du Véléry – Association Les Genêts d’Or

8 rue de la Hautière  --  29600 PLOURIN-LES-MORLAIX

Chaque dossier devra comprendre : une lettre de candidature, un CV détaillé.

Ce recrutement se fait selon les conditions de la Convention Collective Nationale de Travail des Établissements et Services pour Personnes Handicapées et Inadaptées du 15 mars 1966.

Postuler
Diplômes
Disponibilité
Documents
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Formats acceptés : doc, docx, pdf
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.

* Champs obligatoires
** Les données sont automatiquement détruites au bout d’1 an après le dépôt, sauf si vous en faites la demande pour une destruction anticipée.