L’Assemblée Générale des Genêts d’Or a eu lieu lundi 6 juin à l’espace du Roudour à Saint-Martin-des-Champs sous la présidence d’Yves Habasque.
Marylise Lebranchu, Députée, Agnès Le Brun, Maire de Morlaix sont intervenues en tribune pour affirmer leur soutien aux actions menées par l’association sur le territoire auprès des personnes en situation de handicap.
Le Président et Joël Goron, Directeur Général, sont revenus sur les temps forts de la vie de l’association et des établissements, en 2015, illustrés notamment par la projection d’un film réalisé par l’atelier audiovisuel de l’ESAT de Guipavas.
Un point d’étape sur le projet LGO 2015/2025, voté par l’Assemblée Générale de janvier 2015, a été réalisé pour mesurer le chemin parcouru et en rappeler les enjeux : mieux répondre aux attentes des personnes en situation de handicap et de leur famille en facilitant les mutualisations de moyens et les partenariats.
Le plan autisme, voté par le Conseil d’Administration de décembre 2015, et le plan d’actions qui en découle, ont également été exposés aux 200 personnes présentes.