Le foyer "de kerozal" dispose de plusieurs types d'agréments :
Nombre de places d'hébergement agréées :
► par courrier :
A l’attention du Président de la Commission d'Admission Les Genêts d’Or ► ou par internet : commission.admission@lesgenetsdor.org A réception du dossier complet, le demandeur est inscrit sur la liste d’attente et reçoit un accusé de réception. Pour les demandes de stage, merci de s’adresser directement aux établissements. |
Les adultes déjà pris en charge par l’association et qui souhaitent changer d’établissement au sein des Genêts d’Or (mobilité géographique, demande d’hébergement) peuvent également adresser une demande écrite à la Commission.
On notera que les jeunes majeurs des IME de l’association ou les adultes en inadéquation de placement dans un établissement de l’association, n’ont pas à remplir de dossier (sauf en cas d’ouverture d’un nouvel établissement Les Genêts d’Or ou d’extension). Ce sont leurs établissements qui les inscrivent automatiquement sur la liste d’attente.
Une permanence téléphonique de la Commission d’Admission est assurée le mardi matin, au 02.98.62.87.20.